Le titre Apple a fortement baissé à l’ouverture de Wall Street suite à la présentation des deux nouveaux modèles d’iPhone.
Si de nombreux observateurs restent dubitatifs quant aux innovations apportées à l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, il semblerait que ce soit également le cas pour les investisseurs et autres financiers.
En effet, à l’ouverture de Wall Street ce mercredi, le titre Apple a connu une forte baisse de 4,42 % pour s’établir à 471,30 dollars au Nasdaq. Il est en baisse de 12 % depuis le début de l’année et de 30% sur 12 mois.
Le principal reproche fait par les analystes est l’absence d’un modèle à faible coût qui restera « trop élevé pour améliorer leur pénétration dans les marchés émergents ».
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.
Voir les commentaires
Je pense que notre cher Steve se retourne encore et encore... Créer un Iphone comme celui-ci c'est peu convaincant. En tous cas pour l'utilisateur lambda qui a encore un ancien modèle, je ne compte pas en changer pour avoir un nouveau design.