×
google news

IPhone 5S : Apple chute en bourse

iPhone 5s
iPhone 5s - Crédits : apple.com
iPhone 5s

Le titre Apple a fortement baissé à l’ouverture de Wall Street suite à la présentation des deux nouveaux modèles d’iPhone.

Si de nombreux observateurs restent dubitatifs quant aux innovations apportées à l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, il semblerait que ce soit également le cas pour les investisseurs et autres financiers.

En effet, à l’ouverture de Wall Street ce mercredi, le titre Apple a connu une forte baisse de 4,42 % pour s’établir à 471,30 dollars au Nasdaq. Il est en baisse de 12 % depuis le début de l’année et de 30% sur 12 mois.

Le principal reproche fait par les analystes est l’absence d’un modèle à faible coût qui restera « trop élevé pour améliorer leur pénétration dans les marchés émergents ».

1 commentaire sur IPhone 5S : Apple chute en bourse

  1. Je pense que notre cher Steve se retourne encore et encore… Créer un Iphone comme celui-ci c’est peu convaincant. En tous cas pour l’utilisateur lambda qui a encore un ancien modèle, je ne compte pas en changer pour avoir un nouveau design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr