|
5 septembre 2013 9 h 55 min

Xbox One : les disques durs externes ne seront pas supportés

Partager

La Xbox One ne supportera pas le branchement de disques durs externes à son lancement. Microsoft préférant privilégier son cloud dans l’immédiat.

Larry Hryb, responsable division Xbox Live chez Microsoft, a annoncé que le premier modèle de Xbox One, dont la date de sortie est programmée pour le 22 novembre 2013, ne pourra pas recevoir de disque dur externe, contrairement à la Xbox 360 sur laquelle il était possible d’en brancher un en USB.

Il précise cependant qu’à l’avenir, « elle supportera le stockage externe, comme le fait la Xbox 360. […] De ce que j’en sais, cette fonctionnalité ne sera pas disponible dès le lancement parce que les équipes travaillent sur autre chose, mais c’est prévu. En revanche, je n’ai pas de date ».

L’information a ensuite été confirmée par un porte-parole de Microsoft : « Bien que non disponible dès son lancement, nous travaillons à offrir la possibilité d’ajouter un stockage externe via USB 3. Dans l’immédiat, la Xbox One inclura un disque dur de 500Go et un stockage illimité dans le cloud ».

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.