|
5 septembre 2013 9 h 55 min

Xbox One : les disques durs externes ne seront pas supportés

Partager

La Xbox One ne supportera pas le branchement de disques durs externes à son lancement. Microsoft préférant privilégier son cloud dans l’immédiat.

Larry Hryb, responsable division Xbox Live chez Microsoft, a annoncé que le premier modèle de Xbox One, dont la date de sortie est programmée pour le 22 novembre 2013, ne pourra pas recevoir de disque dur externe, contrairement à la Xbox 360 sur laquelle il était possible d’en brancher un en USB.

Il précise cependant qu’à l’avenir, « elle supportera le stockage externe, comme le fait la Xbox 360. […] De ce que j’en sais, cette fonctionnalité ne sera pas disponible dès le lancement parce que les équipes travaillent sur autre chose, mais c’est prévu. En revanche, je n’ai pas de date ».

L’information a ensuite été confirmée par un porte-parole de Microsoft : « Bien que non disponible dès son lancement, nous travaillons à offrir la possibilité d’ajouter un stockage externe via USB 3. Dans l’immédiat, la Xbox One inclura un disque dur de 500Go et un stockage illimité dans le cloud ».

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.