Selon le quotidien The Telegraph, les premières livraisons d’iPhone 5C et d’iPhone 5S pourraient arriver dans les boutiques du Royaume-Uni à partir du 20 septembre 2013.
D’après le quotidien, qui s’appuie sur des sources proches du dossier, Apple pourrait commencer à commercialiser son modèle d’iPhone low-cost, appelé iPhone 5C, et l’iPhone 5S, successeur du numéro 5, 10 jours après la conférence de présentation qui se tiendra le 10 septembre prochain.
Le journal affirme en effet que les revendeurs et les boutiques Apple ont déjà reçu la consigne de se préparer à recevoir des livraisons pour la date du 20 septembre.
En outre, Apple leur aurait demandé de réserver trois emplacements de présentation dans leurs vitrines, au lieu de deux habituellement, ce qui laisse supposer que la firme pourrait bel et bien dévoiler deux nouveaux modèles plus, pourquoi pas, un troisième terminal. Certains imaginent déjà la présentation d’une iWatch (montre intelligente).
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.