La dernière version d’iOS 7, la beta 4 livrée hier aux développeurs, a révélé l’existence de code faisant référence à un capteur biométrique.
De nombreuses rumeurs circulaient ces derniers mois quant à la présence d’un capteur d’identification par biométrie. Il semblerait que cela soit confirmé puisqu’un développeur dénommé Hamza Sood a publié hier soir sur Twitter une image démontrant la présence d’un sous-dossier appelé « BiometricKitUI » dans la beta 4 d’iOS 7, le système d’exploitation des prochains smartphones Apple.
Selon toute vraisemblance, la reconnaissance par biométrie devrait se faire directement depuis le bouton home de l’iPhone 5S (iPhone 6 ?) permettant ainsi d’allumer, et surtout, de débloquer le téléphone simplement grâce à ses empreintes digitales.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.
Voir les commentaires
C'est une technologie que j'utilise depuis longtemps sur mon portable (ordinateur) et qui fonctionne très bien donc ç aprait logique qu'ils l'implémentent enfin sur les téléphones mobiles.
Comme ces derniers deviennent des mini ordinateurs désormais, c'est important de renforcer la sécurité. Le nombre de personnes que je connais qui n'ont pas de code de verrouillage sur leur smartphone!!