×
google news

Une console Google pour concurrencer la PS4 et la Xbox One ?

Logo Google
Google moins dominant aux USA

Selon le Wall Street Journal, la société Google pourrait prochainement dévoiler de nouveaux produits, dont une console de jeux vidéo et une smartwatch.

Logo Google

D’après le quotidien américain, Google serait en train de développer une console de jeux et une montre multifonctions (Smartwatch) qui pourraient être commercialisées prochainement.

Les deux terminaux tourneraient sous le système d’exploitation Android, également développé par les équipes de Mountain View et qui est déjà intégré dans les smartphones et tablettes de la majorité des constructeurs, à l’exception des terminaux Apple qui tournent sous iOS.

Peu de détails ont été révélés par le Wall Street Journal. L’on sait seulement que Google souhaiterait concurrencer Apple qui aurait des projets identiques.

On ne sait pas non plus si cette future console Google se placerait sur le segment des consoles de type PS4 et Xbox One ou si ce serait une console de type Ouya, console bien moins puissante que les next-gen.

1 commentaire sur Une console Google pour concurrencer la PS4 et la Xbox One ?

  1. Google c’est vraiment une société qui mise tout sur la diversification. J’aimerais bien connaitre le budget recherche et développement chez Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr