|
19 juin 2013 8 h 47 min

Facebook annonce un million d’annonceurs publicitaires sur son réseau

Partager

Le réseau social Facebook a tenu à remercier mardi sur sa page officielle les annonceurs publicitaires, qui se chiffreraient à plus d’un million.

Dan Levy, l’un des responsables marketing du groupe, a tenu à « remercier (…) le gros million d’entreprises qui sont des annonceurs actifs » sur le réseau social.

« Vous avez choisi Facebook comme partenaire pour faire croître votre activité. Nous apprécions la chance de travailler avec vous« , a-t-il ajouté.

Après de multiples déboires en bourse, liés notamment aux doutes des investisseurs sur la capacité de la société à monétiser son réseau, le géant du web semble être sur le bon chemin pour dégager davantage de revenus à terme.

Le réseau social compte plus d’un milliard de membres actifs dans le monde, mais connait une certaine désaffection de la part des plus jeunes, notamment aux Etats-Unis. Facebook se devait donc de rassurer les investisseurs sur le succès des différentes innovations apportées ces derniers mois.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.