Zuckerberg s'investit personnellement dans le développement de Paper - Crédits : flickr.com/photos/kk/
Le réseau social Facebook a tenu à remercier mardi sur sa page officielle les annonceurs publicitaires, qui se chiffreraient à plus d’un million.
Dan Levy, l’un des responsables marketing du groupe, a tenu à « remercier (…) le gros million d’entreprises qui sont des annonceurs actifs » sur le réseau social.
« Vous avez choisi Facebook comme partenaire pour faire croître votre activité. Nous apprécions la chance de travailler avec vous« , a-t-il ajouté.
Après de multiples déboires en bourse, liés notamment aux doutes des investisseurs sur la capacité de la société à monétiser son réseau, le géant du web semble être sur le bon chemin pour dégager davantage de revenus à terme.
Le réseau social compte plus d’un milliard de membres actifs dans le monde, mais connait une certaine désaffection de la part des plus jeunes, notamment aux Etats-Unis. Facebook se devait donc de rassurer les investisseurs sur le succès des différentes innovations apportées ces derniers mois.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.