|
29 mai 2013 11 h 00 min

IOS 7 n’accueillera pas Facebook Home

Partager

Dans un entretien au site All Things Digital, le dirigeant d’Apple, Tim Cook, a annoncé que iOS 7 serait davantage ouvert à l’avenir, mais que Facebook Home ne serait pas disponible dans ce système d’exploitation.

Intérogé par les journalistes du site All Things Digital à l’occasion de la conférence d’ouverture D11, Tim Cook, CEO de Apple et successeur de Steve Jobs, a déclaré que son groupe serait prêt à ouvrir davantage les API d’iOS, éventuellement sur iOS 7, aux développeurs pour notamment permettre d’améliorer ou personnaliser le système.

Il a toutefois tenu à préciser que cette ouverture aux applications tierces serait particulièrement surveillée. « Je pense que vous nous verrez nous ouvrir un peu à l’avenir. Mais pas au point de laisser le consommateur risquer d’avoir une expérience utilisateur décevante », a-t-il indiqué.

Selon Tim Cook, les « consommateurs nous paient pour que nous fassions des choix en leur nom« .

En d’autres termes, il sera donc possible d’avoir des applications interagissant avec iOS comme peuvent déjà le faire Twitter ou Facebook, ainsi que de modifier certains paramètres, par exemple la personnalisation de la page d’accueil, mais pas au point de pouvoir installer une surcouche comme le fait Facebook Home sur Android. Exit donc les merveilleuses Chat Heads proposées par Facebook.

Les déçus de cette nouvelle pourront cependant toujours se rabattre sur le Jailbreak…

Mots clés: AppleiPhoneTim Cook

Les plus lus

Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.