Dans un entretien au site All Things Digital, le dirigeant d’Apple, Tim Cook, a annoncé que iOS 7 serait davantage ouvert à l’avenir, mais que Facebook Home ne serait pas disponible dans ce système d’exploitation.
Intérogé par les journalistes du site All Things Digital à l’occasion de la conférence d’ouverture D11, Tim Cook, CEO de Apple et successeur de Steve Jobs, a déclaré que son groupe serait prêt à ouvrir davantage les API d’iOS, éventuellement sur iOS 7, aux développeurs pour notamment permettre d’améliorer ou personnaliser le système.
Il a toutefois tenu à préciser que cette ouverture aux applications tierces serait particulièrement surveillée. « Je pense que vous nous verrez nous ouvrir un peu à l’avenir. Mais pas au point de laisser le consommateur risquer d’avoir une expérience utilisateur décevante », a-t-il indiqué.
Selon Tim Cook, les « consommateurs nous paient pour que nous fassions des choix en leur nom« .
En d’autres termes, il sera donc possible d’avoir des applications interagissant avec iOS comme peuvent déjà le faire Twitter ou Facebook, ainsi que de modifier certains paramètres, par exemple la personnalisation de la page d’accueil, mais pas au point de pouvoir installer une surcouche comme le fait Facebook Home sur Android. Exit donc les merveilleuses Chat Heads proposées par Facebook.
Les déçus de cette nouvelle pourront cependant toujours se rabattre sur le Jailbreak…
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.