Le site de vente en ligne américain de matériel électronique Adorama a révélé par erreur le prix de vente de la prochaine Samsung Galaxy Tab 3 de 7 pouces.
Le site SamMobile nous offre une nouvelle fois une information qui devrait intéresser de nombreuses personnes friandes de produits Samsung.
Un de ses lecteurs est en effet tombé sur une page du site du revendeur new-yorkais Adorama qui présentait par erreur le prix de vente de la prochaine Galaxy Tab 3 7.0 à un tarif de seulement 199 dollars. Ce qui est évidemment un tarif des plus intéressants pour une tablette de cet acabit.
Bien que Samsung n’ait encore pas communiqué sur ce point, le site estime que ce prix de vente de la version 7 pouces de la Galaxy Tab 3 pourrait être crédible. Selon eux, la firme sud-Coréenne devrait proposer la Galaxy Tab 3 7.0 à 199 dollars, la Galaxy Tab 3 8.0 à 299 dollars et la Galaxy Tab 3 10.1 à 399 dollars.
Ce tarif annoncé permettrait ainsi à Samsung de concurrencer certains poids lourds du secteur comme la Nexus 7 de Google ou la Kindle Fire vendue par Amazon.
Rappelons que la future tablette 7 pouces de Samsung tournera sous Android Jelly Bean 4.1.2 avec processeur cadencé à 1,2 GHz dual-core, 8 Go de mémoire et un capteur photo de 3 mégapixels. Ce n’est pas la première fuite révélé par le site concernant les tablettes de nouvelles génération de Samsung, puisqu’en avril les caractéristiques techniques de la Galaxy Tab 3 10.1 était également dévoilées.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.