La PS4 vue par le studio Slot B
Une publicité pour la PS4 circule depuis quelques heures sur le web, et fait parler d’elle depuis quelques heures puisqu’elle a atteint plus de 1.200.000 vues en quelques jours.
Il s’agit d’un spot sur la future console de Sony dont le lancement se fait attendre. Ce dernier est si réussi que tout le monde a cru qu’il était officiel, mais en réalité, il a été fabriqué de toutes pièces par des Toulousains.
Sur un fond de musique dramatique, on peut y voir des joueurs visiblement éblouis et dans leurs yeux apparaissent des croix, des ronds et des triangles, les symboles historiques de la Playstation. Et par moments, on peut apercevoir la console Playstation 4, jamais montrée par Sony. D’où l’excitation suscitée par le petit film sur les fans qui n’en croyaient pas leurs yeux.
Le buzz a tellement été important que la marque Sony est intervenue pour démentir officiellement l’origine de la publicité. Initialement cachée sous un nom de code, la vidéo a berné plusieurs millions d’internautes qui pensaient que la publicité était issue d’une fuite de chez Sony.
Une fois que la supercherie a été dévoilée, le collectif Slot B à l’origine du buzz, a pu révéler la paternité du projet qui avait pour but de les faire connaître. Il s’agit d’un groupe de vidéastes toulousains qui ont pris beaucoup de plaisir à réaliser cette fausse pub.
Ci-dessous, le making-of de cette fausse publicité de la PS4 qui a fait un buzz mondial :
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.