L’App Store d’Apple a franchi hier la barre des 50 milliards de téléchargements depuis son lancement le 10 juillet 2008. La marque à la pomme a véritablement lancé la mode du magasin virtuel à qui il a fallu plus de trois ans pour dépasser les 25 milliards de téléchargements.
Les téléchargements s’accélèrent donc avec un rythme complètement fou : 50 millions de téléchargements par jour.
A l’occasion de ce nouveau seuil franchi, Apple organisait un concours. La personne qui a effectué le 50 milliardième téléchargement a reçu un bon d’achat iTunes de 10 000 dollars. L’heureux élu pourra le dépenser en applications évidemment, mais aussi en musique, en films, ou livres. Les 50 personnes suivantes ont quant à elles, reçu un bon d’achat de 500 dollars.
C’est une véritable course aux chiffres qui s’est établie puisque Google a annoncé hier qu’ils étaient en train d’arriver à 48 milliards de téléchargements sur sa plateforme Play Store, talonnant de peu Apple. Il faut dire que depuis quelques semaines, les smartphones Android représentent environ 70 % du marché des terminaux vendus contre 20 % à l’iPhone.
Enfin, chez Microsoft, le tout jeune Windows Phone Store a passé le premier milliard de téléchargements en février 2013.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.