Concept de PS4
Sony a décidé de prendre un peu d’avance sur la date de sortie de sa PS4, prévue pour la fin de l’année 2013, en décidant de présenter sa console aux gamers cet été lors de la GameStop Expo 2013 de Las Vegas.
Avec une présentation des plus sommaires le mois dernier lors d’une conférence officielle, Sony avait laissé les développeurs et les joueurs sur leur faim en ne dévoilant que la manette de la console, mais pas la console elle-même. Était-ce une astuce marketing ou simplement un retard de développement ?
Dans tous les cas, la firme nippone, qui se trouve un peu à la traîne de Microsoft et de sa Xbox nouvelle génération dévoilée prochainement, a annoncé aujourd’hui que les joueurs pourront tester la PS4 lors de la GameStop Expo qui se déroulera au Conference Center de Las Vegas le 28 août 2013.
Pour la modique somme de 40 dollars et d’un billet aller/retour aux USA, il vous sera donc possible de jouer sur la prochaine console de salon PS4 et de découvrir avant tout le monde ce qu’elle a dans les entrailles.
Pour le moment, il faut bien admettre que les studios de jeu vidéos sont majoritairement emballés par cette PS4, notamment chez Epic Games ou Ubisoft. Attendons de voir ce qu’en diront les plus à même d’en faire un succès commercial : les joueurs.
Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.
Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.
Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.