Sony vient d’annoncer que sa tablette Xperia Z serait disponible à la fin du mois de mai en France. Cette tablette devrait être la plus fine proposée actuellement sur la marché.
Présentée par Sony lors du Mobile World Congress 2013, la firme japonaise annonce que la Xperia Tablet Z sera disponible en France à la fin du mois de mai 2013.
La tablette qui sera la plus fine du marché avec seulement 6,9 mm d’épaisseur a de fortes chances de rencontrer un franc succès au vu de ses spécificités techniques. Dotée d’un écran LCD TFT de 10,1 pouces, elle sera en mesure d’afficher une résolution de 1920 x 1200 pixels.
La fluidité devrait être au rendez-vous, car elle intégrera un processeur Snapdragon S4 quad-core cadencé à 1,5 GHz avec 2 Go de RAM, avec Android 4.1.3. Du côté du stockage, elle sera proposée en deux versions, une de 16 Go et une de 32 Go, avec un port microSD afin d’étendre ses capacités de mémoire.
Elle disposera d’un APN de 8,1 mégapixels à l’arrière et un capteur de 2,2 mégapixels en façade. Les modèles WiFi de 16 Go seront proposés au tarif de 499 euros et les 32 Go à 549 euros. Il vous faudra débourser 629 euros pour la version 3G en 16 Go, qui sera disponible à la vente qu’à partir du mois de juin 2013.
Tout comme les mobiles Xperia Z, ces tablettes seront imperméables et résistantes à la poussière.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.