|
25 avril 2013 9 h 43 min

Galaxy S4 : la date de sortie repoussée ?

Partager

Des retards de livraison du Samsung Galaxy S4 ont été annoncés par la firme sur le marché américain en raison d’une trop forte demande.

A peine sortie et déjà des problèmes d’approvisionnement chez les opérateurs mobiles américains. Les deux opérateurs Sprint Nextel et T-Mobile ont en effet annoncé mercredi à leurs clients qu’ils se trouvaient dans l’obligation de repousser la date de commercialisation du Galaxy S4 sur le marché américain.

« Nous rencontrons des difficultés pour améliorer les livraisons à court terme parce que les pré-commandes ont été bien plus nombreuses que prévu« , a déclaré Lee Don-Joo, directeur des ventes et du marketing de la division mobile de Samsung.

Le principal concurrent de l’iPhone 5 doit être commercialisé à partir de vendredi en Corée du Sud et sera disponible dans les autres pays de la planète au cours du week-end.

Ces problèmes d’approvisionnement sont relativement surprenants, car la firme sud-coréenne se vantait il y a seulement quelques jours de pouvoir écouler 10 millions de ces nouveaux smartphones dès le premier mois, allant même jusqu’à déclarer espérer en vendre 30 millions sur le trimestre.

Mots clés: Galaxy S4Samsung

Voir les commentaires

  • Pour avoir eu la chance de tester le samsung S4 par le biais d'une amie employé chez samsung je pense bien changer et partir de chez Apple.

    Je regrette vraiment cette nouvelle :(

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.