Il semblerait que Samsung prépare de pied ferme la commercialisation de son Galaxy S4 et envisagerait d’écouler près de 10 millions d’unités dès le premier mois de sa sortie.
Le prochain iPhone killer sortira-t-il des usines de Samsung ? Il semblerait en tout cas que le constructeur sud-coréen mise beaucoup sur son Galaxy S4 selon les dernières informations tout droit sorties de ses ateliers…
Dévoilé le mois dernier, le Galaxy S4 pourrait rencontrer un certain succès lors de sa commercialisation fin avril. Selon le site Digitimes, qui s’appuie sur différentes sources provenant des chaînes d’assemblages, Samsung se préparerait à écouler plus de 10 millions de terminaux pour le lancement de son dernier smartphone et environ 30 millions sur le trimestre.
Samsung, qui connaît une croissance spectaculaire à travers le monde et notamment en France, ne devrait pas rencontrer de soucis particuliers concernant d’éventuelles pénuries puisque la société garde le contrôle sur certains composants comme la fabrication des dalles, des capteurs ou encore de la mémoire. De ce fait, ses usines devraient être en capacité de produire suffisamment pour la demande mondiale.
Laisser un commentaire