×
google news

Bug Gmail : Google confirme les dysfonctionnements

Bug Gmail du 17 avril
Bug Gmail du 17 avril

De nombreux bugs lors de la connexion à son compte Gmail ont été relevés aujourd’hui par de nombreux utilisateurs et confirmés par les équipes de Google.

Les utilisateurs qui utilisent les services de Gmail ont connu de graves dysfonctionnements aujourd’hui, particulièrement ceux qui utilisent des applications et logiciels tiers comme Thunderbird (Messagerie) ou Windows Live Mail.

Google annonçait à 14 heures 58 connaître quelques problèmes avec son service mail. « Nous étudions actuellement les rapports d’incident relatifs à Gmail. Nous vous fournirons plus d’informations dès que possible », peut-on lire sur la page destinée à se tenir informé du fonctionnement des divers services de Google.

Mais quelques minutes plus tard, un nouveau message s’affichait annonçant que : « Nous continuons à rechercher la cause de ce problème. Nous vous tiendrons informé d’ici 17/04/13 15:55 et nous vous indiquerons le délai attendu de résolution du problème« .

A 15h51, le service a été rétabli, même si certains connaissent toujours quelques troubles. « Le service Gmail a déjà été restauré pour certains utilisateurs et le problème devrait être prochainement résolu pour l’ensemble des utilisateurs« . Google n’a toutefois pas précisé d’où venait cette panne.

Bug Gmail du 17 avril

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr