Beaucoup de questions restent en suspens concernant la future PS4 et l’une d’entre elles concerne son prix de vente. Et plus Sony fait attendre le public en distillant très peu d’informations à propos de sa console, plus les spéculations se multiplient.
A ce propos, Michael Denny, le vice-président de Sony Worldwide Studios, s’est récemment exprimé sur le prix de la PS4 lors d’une interview accordée au magazine en ligne Edge.
Et contre toute attente et pour prendre à revers les premières rumeurs qui disaient que le prix de la PS4 s’élèverait à près de 500 euros, il a affirmé que celle-ci coûterait moins cher que la PS3 à sa sortie. « Je pense que la première chose à dire, c’est que nous écoutons, apprenons et tirons des conclusions de tous les lancements de nos consoles« , a-t-il déclaré.
Sony souhaite en effet éviter l’erreur commise au lancement de la Playstation 3 en 2006 : le prix initial atteignait le tarif de 600 euros. En conséquence, les ventes avaient alors été bien inférieures aux chiffres attendus par le fabricant japonais.
Sony désirerait toucher un maximum de joueurs, et donc serait prêt à revoir son prix à la baisse. « Nous avons créé une console totalement centrée sur les joueurs, et nous voulons parler de joueurs au sens le plus large possible« . Le prix sera donc en adéquation avec cette idée, cette solution est rendue possible grâce au faible coût de fabrication de la console PS4 lié à sa conception proche du PC.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.