Logo de Free Mobile - Crédits : Free.Fr
Selon Jean-Ludovic Silicani, le président de l’Arcep, l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes, Free Mobile bénéficierait d’une couverture du réseau à hauteur de 50 %.
Alors que Free Mobile ne couvrait que 27 % de la population au 1er janvier 2012, le chiffre serait monté entre 45 et 50 %, dixit Jean-Ludovic Silicani, le président de l’Arcep, interrogé par la Commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale.
Indiquant avoir « fait le point très récemment avec nos services et avec Free en nous appuyant sur des chiffres vérifiables », Jean-Ludovic Silicani a affirmé que le groupe, confronté à quelques difficultés administratives, dispose de « 4 000 sites sur lesquels Free a des démarches actives de recherche. »
Dans le détail, Free Mobile serait à la recherche de 2 000 sites pour ses antennes et 2 000 autres auprès de fournisseurs et opérateurs. Quatrième opérateur du réseau français, Free Mobile ne connaîtrait pas de répercussions négatives sur son chiffre d’affaires comme sur le nombre de ses emplois.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Que nous réserve le futur concernant le gaming ?
Voir les commentaires
Première quinzaine d'avril 2013, Free mobile totalise 2635 antennes dans la France entière, donc 240 dans les bouches du rhone
Je suis quand même étonné qu'avec 5000 antennes on puisse couvrir 100% des zones françaises, si on tient compte du propos du Président de l'ARCEP