|
20 mars 2013 9 h 49 min

Free Mobile proposera des mobiles subventionnés

Partager

Le quatrième opérateur téléphonique Free mobile envisage d’associer des smartphones aux abonnements proposés à ses clients selon une information du site Univers Freebox.

C’est lors de l’annonce mardi des résultats annuels du groupe que Free a annoncé vouloir proposer des smartphones, et autres mobiles, couplés aux offres d’abonnement. Alors que l’opérateur avait toujours critiqué ces offres, les qualifiant de crédits déguisés, Free mobile décide donc de changer de stratégie en annonçant qu’il proposera une offre « agressive et très violente« .

Cette annonce fait suite à la décision de justice du Tribunal de Paris de débouter l’opérateur de sa plainte contre SFR. Free estimait en effet que le subventionnement des mobiles au sein des offres d’abonnement constituait des ventes à caractère déguisées.

C’est donc un véritable retournement de situation de la part du groupe qui annonce dans le même temps que ces offres seront agressives et violentes, et qu’elles seront mises en place d’ici quelques mois. Le trublion du net et du mobile risque une nouvelle fois de dépoussiérer le secteur !

Mots clés: Free Mobile

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.