Quelques jours seulement après avoir montré les premières images du Galaxy S4, Samsung est certain de son succès futur et tacle par la même occasion un de ses concurrents : Microsoft.
JK Shin, responsable de la division téléphonie chez Samsung, a accordé un entretien au très sérieux Wall Street Journal il y a quelques jours. Il est revenu sur le succès du Galaxy S3 sorti en 2012, qui s’est vendu à 50 millions d’exemplaires, soit un véritable succès. Il souhaite que les chiffres de vente de son prochain smartphone soient au moins aussi bons, pour cela, il dit devoir faire des efforts aux Etats-Unis où Samsung a encore du mal à s’implanter à cause du succès d’Apple outre-Atlantique.
Et concernant la possibilité que le prochain téléphone Samsung ait un écran souple, il a avoué que cette technologie révolutionnaire prendrait beaucoup de temps à mettre en place et que le public devrait attendre encore quelques mois voire quelques années avant de commercialiser un smartphone avec un écran souple.
Samsung a ainsi misé sur une campagne publicitaire exceptionnelle pour essayer de grignoter des parts de marché à l’iPhone d’Apple. Il a également confirmé que Samsung commercialisera sous peu un smartphone sous Tizen, probablement à la rentrée 2013. Mais il ne souhaite pas travailler avec Microsoft, car selon lui « les tablettes et les smartphones sous Windows Phone ne se vendent pas bien. Il y a une préférence pour Android. En Europe, nous observons un manque de demande pour les produits Microsoft ».
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.
Voir les commentaires
Je trouve que ces dernières années Samsung a fait un bon en avant sur les téléphones portables, de plus que le nouveau Galaxy S4 est pleins de nouvelles fonctions innovantes ! Donc Microsoft et Apple on intérêt a suivre si ils ne veulent pas prendre un train de retard.
Et voila Samsung la fait.. il a sortie un bête !
Apple va t'il contrer ça avec un 5S .. A voir :/
Samsung offre une très belle résistance au leadership d'apple ,voila là une concurrence féroce et bénéfique pour les clients.