D’après une information du Wall Street Journal, Facebook pourrait bientôt intégrer le hashtag au sein de son réseau social.
Véritable symbole de Twitter, le hashtag pourrait faire son entrée dans le réseau social Facebook, selon le Wall Street Journal, même si les porte-parole du groupe n’ont pas confirmé cette information.
Facebook avait déjà mis en place dernièrement la possibilité de tagguer des contacts à l’aide de l’arobase (@) afin d’afficher certains messages sur le mur d’un ami. Mais selon le célèbre quotidien de New York, la firme de Zuckerberg pourrait aller encore plus loin en décidant d’intégrer le hashtag, ou mot-dièse selon le journal officiel, dans les fils d’actualités de ses membres. L’utilisation de ces hashtags devrait permettre de regrouper des sujets donnés au sein d’une même conversation, ce qui dans les faits revient à copier Twitter…
Avantage certain de cette intégration, le hashtag permettrait aux membres de Facebook de rencontrer de nouvelles personnes en fonction de leurs affinités pour une marque, un sport, un film ou tout autre centre d’intérêt. Cela offrirait davantage de possibilités de rencontre au sein de ce réseau social bien souvent qualifié de « fermé » à la différence de Twitter qui permet de s’exprimer en public.
Cela reste encore de l’ordre de la rumeur puisqu’un porte-parole de Facebook a déclaré que « nous ne faisons pas de commentaire sur les rumeurs ou les spéculations« .
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.