Dans un communiqué, le groupe canadien BlackBerry a annoncé avoir reçu une commande exceptionnelle, celle d’un client anonyme qui a acheté… un million de smartphones.
« La plus grosse commande jamais passée par un seul client dans l’histoire de BlackBerry », voilà ce qu’a affirmé sans le moindre détour l’entreprise canadienne, suite à la commande d’un million d’exemplaires du BlackBerry Z10 réalisée par un client, dont l’identité n’a pas été dévoilée. Alors que le modèle doit être commercialisé par AT&T et Verizon, il se peut ainsi que l’une de ces deux sociétés soit à l’origine de cette demande exceptionnelle.
Autre bruit, celle d’une commande grandiose effectuée par l’armée, sans plus de détails. Si BlackBerry n’a pas souhaité en dire davantage, les conséquences ont été immédiates pour le groupe. En effet, grâce à cette vente d’un million de BlackBerry Z10, la courbe du groupe en bourse a connu une croissance vertigineuse au moment de la commande, pour clôturer à 15,65 dollars, soit une hausse de 8,15 %. Cette annonce a particulièrement plu au marché qui n’accordait qu’une confiance limitée au groupe depuis son décrochage face à Apple et Android de l’an dernier…
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.