×
google news

Mark Zuckerberg a le coeur sur la main

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook
Zuckerberg s'investit personnellement dans le développement de Paper - Crédits : flickr.com/photos/kk/

Le patron du premier réseau social de la planète est un homme très généreux si l’on en croit le dernier rapport publié par l’association Philanthropy.com.

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook

Ainsi, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg aurait donné au cours de l’année 2012 près de 500 millions de dollars à des organisations caritatives, faisant de lui le deuxième homme le plus généreux de la planète.

Dans ce classement des plus gros donateurs, on retrouve donc en première place le milliardaire Warrent Buffet, qui aura reversé plus de 3 milliards de dollars de sa fortune, Zuckerberg avec 500 millions, mais également d’autres personnes fortunées issues de sociétés high-tech comme Paul Allen (Microsoft) avec 300 millions de dollars ou le cofondateur de Google Sergei Brin avec 300 millions de dollars également de dons.

L’essentiel des dons reversés par Mark Zuckerberg, sous forme d’actions Facebook, aura été versé à la Silicon Valley Community Foundation, association caritative spécialisée dans les domaines de l’éducation et de la santé.

3 commentaires sur Mark Zuckerberg a le coeur sur la main

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr