Le patron du premier réseau social de la planète est un homme très généreux si l’on en croit le dernier rapport publié par l’association Philanthropy.com.
Ainsi, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg aurait donné au cours de l’année 2012 près de 500 millions de dollars à des organisations caritatives, faisant de lui le deuxième homme le plus généreux de la planète.
Dans ce classement des plus gros donateurs, on retrouve donc en première place le milliardaire Warrent Buffet, qui aura reversé plus de 3 milliards de dollars de sa fortune, Zuckerberg avec 500 millions, mais également d’autres personnes fortunées issues de sociétés high-tech comme Paul Allen (Microsoft) avec 300 millions de dollars ou le cofondateur de Google Sergei Brin avec 300 millions de dollars également de dons.
L’essentiel des dons reversés par Mark Zuckerberg, sous forme d’actions Facebook, aura été versé à la Silicon Valley Community Foundation, association caritative spécialisée dans les domaines de l’éducation et de la santé.
Merci à Mark et aux autres !!!
merci makk
bonne continuation