L’ensemble des terminaux embarquant iOS 6 et iOS 6.1 peuvent à présent être débloqués grâce au dernier jailbreak « evasion ».
C’est un groupe de hackers appelés « evad3rs » qui a annoncé hier soir avoir mis au point un outil permettant de déverrouiller les terminaux tournant sous iOS 6 et iOS 6.1.
Il est donc désormais possible de faire tourner des applications non-officielles, provenant notamment du Cydia Store, sur l’iPhone 5, iPod Touch, iPad et autres iPad mini. Cet outil est disponible sur Mac, Windows et Linux et peut être téléchargé sur le site du groupe de hackers.
Bien que le site affirme que le processus de déverrouillage est simple à appliquer et sécurisé, il convient toutefois de faire attention lors de ce type de manipulation afin de ne pas bloquer son téléphone ou sa tablette. D’autre part, une fois le jailbreak appliqué, le terminal perd la garantie proposée par Apple. Prudence donc…
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.