Un succès mondial pour Mega
Le site d’hébergement de fichier Mega, lancé samedi soir, aurait connu un afflux d’un million de visiteurs dans le weekend et plus de 250 000 inscriptions.
L’énervé Kim Dotcom a annoncé l’ouverture de son nouveau service de stockage de fichiers samedi à 18 heures, un an jour pour jour après la perquisition par la police de son somptueux manoir à Auckland en Nouvelle-Zélande.
Et pour fêter cela, Mr Schmitz, alias Dotcom, avait organisé une énorme fête dans sa propriété avec des hélicoptères et des acteurs déguisés en agent du FBI venus pour l’arrêter. Beaucoup de faste et surtout une manière de se moquer des autorités américaines, qui ont fait une demande d’extradition pour le juger pour violation de droits d’auteur.
« Mega va être énorme et rien ne pourra l’arrêter« , a-t-il fièrement annoncé sur son compte Twitter, ajoutant qu' »il y a un an, le gouvernement américain détruisait Megaupload. Bienvenue sur Mega.co.nz« .
Offrant 50Go d’espace gratuit, Mega se place nettement au-dessus des offres concurrentes de type Dropbox ou Google Drive, de quoi séduire facilement nombre d’internautes.
Néanmoins, est-il judicieux de délivrer ses données personnelles à ce site qui pourrait connaître les mêmes déboires que feu Megaupload ?
Retrouvez le récapitulatif du feuilleton Megaupload depuis un an sur cette chronologie :
Affaire Megaupload on Dipity.
Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.
Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.