|
18 janvier 2013 11 h 55 min

Free Mobile : Xavier Niel réagit à la plainte de l’UFC-Que Choisir

Partager

Xavier Niel, PDG du groupe Iliad, a réagi ce matin aux accusations émises hier par l’association UFC-Que Choisir.

Xavier Niel, directeur du groupe FreeXavier Niel, directeur du groupe Free

L’association de consommateurs a porté plainte mercredi contre Free Mobile pour « pratiques commerciales trompeuses » concernant la qualité du service 3G.

Le PDG de Free assure que la méthodologie utilisée par l’UFC-Que Choisir est contestable et que le client bénéficie d’un débit fluide en ayant accès au « meilleur des deux réseaux« . Le quatrième opérateur bascule en effet automatiquement sur le réseau de Orange en cas d’indisponibilité du réseau.

Il a également indiqué que l’ARCEP n’avait émis aucun commentaire quant à son réseau après que le régulateur ait mesuré la qualité des services proposés par Free Mobile.

Xavier Niel reconnaît cependant que « sur le streaming vidéo et certains téléchargements en Ile-de-France aux heures de pointe, il y a pu avoir des débits insuffisants ».

Les plus lus

Logo du site porno pornhub.com

instagram

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr