|
17 janvier 2013 10 h 33 min

Apple : 52 millions d’iPhone vendus sur le troisième trimestre 2012

Partager

D’après les estimations d’un analyste, Ming-Chi Kuo de KGI Securities, la firme à la Pomme aurait vendu 52 millions d’iPhone sur le troisième trimestre 2012, dont 35 millions d’iPhone 5.

Plusieurs informations ces dernières semaines confirment que le dernier iPhone 5 ne serait pas le succès tant attendu par la firme de Cupertino. Ainsi, on apprenait en début de semaine que la société avait réduit de moitié ses commandes auprès de ses fournisseurs d’écrans LCD, laissant planer la rumeur d’une chute des ventes d’iPhone.

Mais on apprend aujourd’hui que les ventes d’iPhone auraient finalement connu un véritable engouement auprès des consommateurs avec 52 millions de smartphones de la firme qui auraient été écoulés sur le dernier trimestre 2012, dont plus de 35 millions pour le modèle phare : l’iPhone 5.

Ainsi, selon l’analyste l’analyste Ming-Chi Kuo de la société KGI Securities, Apple aurait écoulé 35 millions d’iPhone 5, dont 9,5 millions pour le modèle iPhone 4S et 7,3 millions pour l’ancien modèle iPhone 4.

Il affirme par ailleurs qu’Apple aurait écoulé 140 millions de smartphones sur l’ensemble de l’année 2012, dont 74 millions d’iPhone 4S sur les six premiers mois de l’année.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.