Free Mobile fêtera sa première année d’existence le 10 janvier 2012 et fêtera pour l’occasion le chiffre de 5 millions d’abonnés à son réseau.
Arrivé l’an dernier en grande pompe sur un marché poussiéreux de la téléphonie mobile, Free aura fortement bousculé les trois opérateurs historiques en proposant des forfaits des plus concurrentiels.
Les forfaits illimités à moins de 20 euros par mois ont chamboulé les habitudes des consommateurs et ont obligé les autres opérateurs à s’aligner sur les prix. Voyant leurs clients partir pour Free Mobile à une vitesse vertigineuse, les trois opérateurs (Orange, SFR et Bouygues Telecom) avaient aussi dégainé leurs offres en illimités à prix discount.
Ainsi, le forfait illimité chez Orange coûtait près de 40 euros par mois quand Free Mobile proposait pour la moitié de ce prix. L’opérateur avait été obligé de lancer sa marque « discount » Sosh pour récupérer les clients qui fuyaient ses tarifs exorbitants…
Il semblerait que cela ait payé puisqu’aujourd’hui Free Mobile peut se targuer d’être un opérateur sérieux avec 5 millions d’abonnés à son réseau obtenus en seulement une année.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.
Voir les commentaires
merci Free d'avoir lancé ces offres ! Ss eux ont en serait toujours à payer des forfaits astronomiques. Ils se sont bien gavés les trois bougres durant toutes ces années !
@Yannick c'est certain, mais après Free n'existerait pas aujourd'hui si il ne s'appuyait pas sur le réseau créé par Orange, anciennement France telecom. Donc voilà, dis pas de conneries non plus.