Après les déboires des cartes Apple sur les nouveaux iPhone, les utilisateurs attendaient désespérément le retour d’un service de cartographie en ligne digne de ce nom.
Banni du store par Apple lors du lancement de iOS 5, Google Maps fait son grand retour. Après avoir tenté de rectifier le tir sans succès et même fait des excuses publiques pour la médiocrité de son service sur son propre service, Apple s’est résolu à valider l’application du concurrent Google.
C’est un nouvel affront d’Apple face à Google : suggérant il y a quelque temps d’utiliser des services alternatifs à Apple Maps, comme la version web de Google Maps, la firme de Cupertino a finalement cédé devant la pression et le mécontentement de ses utilisateurs. Après avoir coupé quelques têtes dans l’équipe chargée du lancement de son service de cartographie, la validation de l’application de Google sonne comme un aveu d’impuissance. Apple abandonnera-t-il son service ou tentera-t-il de l’améliorer ?
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.