Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, fermé par le FBI en janvier 2012, vient de publier des images de son nouveau service d’hébergement de fichiers : Mega.
C’est par le biais de son compte Twitter que le trublion d’internet Kim Dotcom a dévoilé les premières images de son prochain service de partage et d’hébergement de fichiers, Mega, qui devrait voir le jour le 19 janvier 2013.
Dans une interview donné à Wired au mois d’octobre, Kim Dotcom expliquait plus ou moins dans les détails comment fonctionnerait cette nouvelle plate-forme, et annonçait quelques jours plus tard l’adresse officielle du site, qui fut suspendue par le gouvernement Gabonais dans les heures qui suivirent. Au final, le fondateur s’était rabattu sur le domaine mega.co.nz.
Le feuilleton continue aujourd’hui avec les premières images de Mega, qui devrait cette fois-ci être ultra-sécurisé.
La première image diffusée montre la page d’enregistrement à Mega :
La seconde capture nous dévoile le processus de création d’une clé RSA chiffrée en 2048 bits. Ce cryptage devrait être au coeur de la stratégie de développement de Mega afin d’éviter toute attaque au nom de la propriété intellectuelle :
Pour terminer, Kim Dotcom nous offre une capture d’écran de la gestion des fichiers au sein de son espace personnel Mega :
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.