×
google news

Norton Zone : le cloud selon Symantec

Le Cloud selon Symantec
Service de stockage de fichier de Symantec - Crédits : nortonzone.com

Symantec, éditeur d’antivirus, vient de lancer une version beta d’un service de stockage et de partage de fichiers en ligne, appelée Norton Zone.

Le Cloud selon Symantec

Comme de nombreuses autres sociétés, Symantec emboîte le pas en dévoilant aujourd’hui un service de stockage en ligne, autrement appelé Cloud, disponible pour le moment en version beta et seulement sur invitation.

Norton Zone permet, selon l’éditeur, de pouvoir stocker et partager ses fichiers en ligne en un simple clic et de pouvoir y avoir accès ensuite depuis n’importe quel terminal comme un iPhone, un smartphone Android et sur tablettes. Symantec aurait également inclus dans ce service une fonction de synchronisation comme le propose déjà des sociétés comme OVH ou le célèbre Dropbox.

Petit plus proposé par Norton Zone, le chiffrement des données ainsi que le scan de chaque fichier envoyé sur les serveurs cloud. D’autre part, il sera aussi possible de partager ses fichiers avec d’autres utilisateurs, avec notamment la possibilité de laisser des commentaires sur des fichiers ou des répertoires.

Pour tester ce nouveau service rendez-vous à cette adresse : https://www.nortonzone.com/, inscrivez votre mail et attendez patiemment que Symantec vous envoie une invitation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr