Youtube vient d’ajouter six nouvelles langues de sous-titrage automatique à son service, dont le français.
Jusqu’à présent, le service d’hébergement de vidéos Youtube ne proposait le sous-titrage à la volée qu’en quatre langues : l’anglais, le japonais, l’espagnol et le coréen. Il est maintenant possible d’avoir les sous-titres automatiques d’une vidéo en allemand, italien, français, portugais, russe et néerlandais.
La langue est automatiquement détectée lors de l’upload de la vidéo, l’utilisateur peut ensuite choisir de la retranscrire dans le langage désiré.
Google indique sur le blog officiel de Youtube que cette fonctionnalité, appelée AutoCaps, est principalement destinée aux personnes sourdes et malentendantes. Cette option vise également les personnes qui par exemple ne comprendraient pas le coréen ou le néerlandais.
Bien que la traduction à la volée soit pour le moins approximatif, cela permet toutefois à l’utilisateur de comprendre le sens global d’une vidéo et de pouvoir par la suite modifier et affiner la traduction.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer