Au cours d’une conférence organisée par Business Insider, le responsable de Google+, Bradley Horowitz, a estimé que Facebook était un réseau social qui appartenait au passé.
Bradley Horowitz accuse le réseau social de Mark Zuckerberg de trop vouloir imposer de publicités à ses utilisateurs, notamment en l’incluant de manière intrusive dans les fils d’actualité.
« Encombrer les fils utilisateur avec de la publicité et des programmes du jour, cela agace profondément les utilisateurs et frustre également les marques« , a-t-il dit, ajoutant que ce réseau social faisait partie du passé.
A la question de savoir si Google+ envisageait de monétiser son réseau social, Mr Horowitz s’est voulu rassurant en expliquant que ce n’était pas à l’ordre du jour. « Nous ne sommes pas à rechercher à tout prix comment monétiser, nous avons de réels projets« , a-t-il expliqué.
Il faut néanmoins souligner qu’avec le croisement de données utilisateurs de ses nombreux services, Google peut s’appuyer sur d’autres sources de monétisation que Facebook…
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer