|
27 novembre 2012 9 h 49 min

Nintendo écoule 400 000 unités de sa Wii-U en une semaine

Partager

Sous le feu des critiques, notamment des developpeurs, la Wii -U de Nintendo s’est tout de même écoulée à 400 000 exemplaires en une semaine aux Etas-Unis la première semaine.

Peu d’autonomie, relativement lente et très peu de jeux encore disponibles, la Wii U ne fait pas l’unanimité dans le monde du jeu vidéo. Et pourtant, lors de sa commercialisation aux Etat-Unis cette semaine, la nouvelle console de la firme nippone s’est vendue à 400 000 exemplaires outre-Atlantique.

Ces chiffres devraient d’ailleurs annoncer une rupture de stock de la console sur le marché nord-américain.

Malgré, des performances qui ne sont pas au rendez-vous, la Wii U est la première console à sortir depuis 5 ans, face à des Playstation et Xbox vieillissantes. Ceci explique peut-être ce succès à moins d’un mois des fêtes de noël…

Mots clés: Nintendo

Les plus lus

Si vous avez besoin de récupérer votre Apple ID, vous pouvez le faire même sans utiliser votre numéro de téléphone: suivez simplement les étapes d'une procédure simple.

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.

WhatsApp permet de communiquer instantanément, même par des appels vocaux: apprenez comment vous pouvez les enregistrer rapidement et facilement.