Le PDG d’Apple est devenu en 2011, le patron le mieux payé des Etats-Unis avec une rémunération moyenne annuelle de 95 millions de dollars depuis 2007.
Arrivé à la tête du groupe Apple le 24 août 2011, Tim Cook, âgé de 52 ans, est considéré comme le patron le mieux payé aux Etats-Unis selon un classement effectué par Cnbc.
Ce salaire est en grande partie dû à l’acquisition d’un million de stock options en 2011 pour une valeur estimée à près de 380 millions de dollars. Il ne sera en revanche pas possible pour lui de les revendre avant 2016 pour une première moitié et en 2021 pour l’autre.
Le cours de l’action en bourse de Apple est en effet au plus haut depuis un an, avec une valeur passée de 376 dollars l’action en août 2011 à 560 dollars aujourd’hui. Apple représente la plus grosse capitalisation boursière mondiale avec une valorisation à hauteur de 623 milliards de dollars.
Son salaire fixe n’est toutefois « que » de 900 000 dollars par an.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.