|
20 novembre 2012 10 h 59 min

Facebook dément être en négociation avec Yahoo!

Partager

Contrairement à ce qu’annonçait le Sunday Telegraph dimanche dernier, Facebook ne serait pas en pourparler avec Yahoo! pour la création d’un nouveau moteur de recherche.

Selon le journal britannique, Marissa Mayer, PDG de Yahoo!, et Sheryl Sandberg, directrice générale de Facebook, les deux entreprises étaient en négociations afin de travailler ensemble à la création d’un moteur de recherche.

Ce matin le réseau social a publiquement démenti cette information dans un communiqué. « Les gens attendent une meilleure expérience de recherche sur Facebook. Nous travaillons sur des améliorations pour mieux réponde à leurs attentes, mais nous ne sommes pas en pourparlers pour conclure un nouveau partenariat autour de la recherche », indique le groupe.

Actuellement, les deux sociétés travaillent chacune de leur côté avec Microsoft à travers le moteur de recherche Bing. Yahoo! utilise les résultats de Bing dans son moteur et Microsoft intègre l’Open Graph de Facebook dans ses résultats.

Mots clés: FacebookYahoo !

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.