300 000 applis pour le Windows Phone - Crédits : Microsoft.com
La grogne des utilisateurs de smartphone équipés de Windows Phone 8 ne cesse d’enfler depuis quelques jours sur de nombreux forums. En cause, une autonomie plutôt faible et des redémarrages intempestifs.
Ce problèmes semblent impacter de nombreux modèles de smartphones comme le HTC 8S, 8X ainsi que les modèles Lumia 820 et 920 de chez Nokia. Ces smartphones seraient victimes de freezes, voire de redémarrages automatiques, qui surviendraient au moins une fois par jour.
Par ailleurs, de nombreux utilisateurs indiquent que la technologie de partage par NFC (Near Field Communications) réduirait l’autonomie des téléphones, et conseillent donc de désactiver cette fonction, au moins jusqu’à ce que Microsoft publie un correctif.
Microsoft et les fabricants de smartphones n’ont toujours pas communiqué sur ces bugs rencontrés par les utilisateurs.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Que nous réserve le futur concernant le gaming ?