|
19 novembre 2012 12 h 45 min

Pinterest ouvre ses pages aux entreprises

Partager

Le réseau social de curation Pinterest offre maintenant aux entreprises la possibilité d’ouvrir leur page professionnelle pour faire la promotion de leurs produits.

Le réseau social Pinterest, qui compte maintenant près de 40 millions d’utilisateurs dans le monde et qui permet de partager du contenu web, propose désormais aux entreprises d’avoir un compte professionnel.

Ces pages professionnelles permettent ainsi aux entreprises d’assurer efficacement la promotion de leurs produits et services, et à Pinterest de pouvoir enfin monétiser l’audience du site.

Le service Pinterest for Businesses apporte différents outils et fonctionnalités pour augmenter la visibilité et le trafic des entreprises, tels que des nouveaux boutons, badges et widgets à placer directement sur leurs sites web. Plusieurs formats à intégrer sont proposés par le réseau social.

Mots clés: Pinterest

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.