|
16 novembre 2012 12 h 54 min

Google Street View vous propose d’explorer la Voie Lactée

Partager

Google Street View vous permet d'admirer certaines des plus belles merveilles, y compris la Voie Lactée.

Le service Google Street View vous permet d’admirer la Voie Lactée directement depuis votre navigateur web à travers les images satellites.

Après les images satellites, Street View et les promenades virtuelles dans les océans, Google propose maintenant aux internautes de découvrir notre Voie Lactée plus en détaille.

Explorer la Voie Lactée grâce à Google

La Voie Lactée n’est pas la seule merveille disponible à être visitée. En fait, Google vous permet également de visiter les circuits pédestres sur le Grand Canyon.

Le géant de Mountain View a également décidé de mettre à disposition des images des principales gares et aéroports du monde pour les visiter. Il est désormais possible d’explorer notre galaxie depuis un navigateur simplement en zoomant et en dézoomant à l’aide de la souris.

En vous approchant de notre système solaire, il est également possible de connaître le nom des étoiles qui nous entourent et d’obtenir des informations complémentaires sur chacune d’elles. En cliquant dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, le service vous accompagne dans un voyage des plus intéressant. Pour la découverte, il suffit d’aller sur le site Web spécifique conçu par Google pour ce but.

Mots clés: A la UneGoogle

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.