Selon le Wall Street Journal, Samsung devrait présenter au prochain CES de Las Vegas des terminaux mobiles équipés d’écrans souples.
Après plusieurs années de développement, le sud-coréen Samsung pourrait commercialiser dès le premier semestre de l’année 2012 des terminaux mobiles équipés d’écrans souples et tactiles, selon une information du Wall Street Jounal.
Ce type d’écran serait fabriqué à partir de plastique, et non plus de verre, permettra au groupe de réduire les coûts de production et de produire des écrans incassables.
La représentante du groupe interrogée a déclaré que ces écrans devraient équiper certains smartphones, tablettes et éventuellement aussi des montres.
Samsung, qui avait déjà créé la surprise au CES de Las Vegas en 2011 avec ces écrans souples, pourrait une nouvelle fois surprendre en présentant cette fois-ci des smartphones grand public équipés d’écrans de ce type.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.