Facebook vient d’annoncer le lancement d’une application interne de recherche d’emploi.
Le réseau social annonce avoir lancé une application interne de recherche d’emploi en partenariat avec plusieurs sociétés et associations américaines. Cette nouvelle structure baptisée Social Jobs, interroge plusieurs bases de données appartenant à des sociétés comme Work4Labs, Jobvite, US.jobs, Monster et BranchOut.
Au total, la structure Social Jobs Partnership, nom donné à cette association, offrira aux membres de Facebook un accès à près de 1,7 millions d’offres d’emploi aux Etats-Unis et permettra « aux personnes de trouver et de partager des offres d’emploi ».
Comme l’indique le site Mashable, Facebook entre ainsi directement en concurrence avec le réseau social LinkedIn. « LinkedIn a passé des années à bâtir des relations avec les chasseurs de tête et à leur fournir des outils spécifiques pour recruter des talents sur son réseau social. Pour rivaliser sur ce front, Facebook ne devra plus seulement se contenter d’agréger les données d’autres sites de recherche d’emploi. »
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.