Logo de Mega - Crédits : www.mega.co.nz/
Après avoir vu son domaine Me.ga suspendu par le Gabon et ensuite piraté par des hackers, Kim Dotcom s’est finalement tourné vers la Nouvelle Zélande pour son prochain site d’hébergement de fichiers.
Le feuilleton Megaupload connaît un nouveau rebondissement avec l’annonce du nouveau successeur du site, fermé en janvier 2012 sur ordre de la justice américaine. Ainsi, le nouveau domaine dévoilé par Kim Dotcom sur Twitter devrait être : Mega.co.nz.
« La Nouvelle-Zélande sera le foyer de notre nouveau site : Mega.co.nz – alimentée par la légalité et protégée par la loi » a-t-il déclaré sur le site de microblogging.
Kim Dotcom semble confiant quant à la pérennité du domaine hébergé en Nouvelle-Zélande. Selon lui, ce nouveau service serait parfaitement légal et le pays ne pourrait s’attaquer à ce site aussi facilement, du fait qu’il s’agit d’un Etat de droit. Lundi, il affirmait ainsi au site TorrentFreak, que les ayants droit et les autorités américaines ne pourraient en aucun cas aller à l’encontre des lois de la Nouvelle-Zélande.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr