|
13 novembre 2012 12 h 57 min

Le Nexus 4 de Google déjà en rupture de stock

Partager

Avec des tarifs défiants toute concurrence, les consommateurs ne se seront pas trompés en se ruant sur le dernier modèle de smartphone proposé par Google.

Le modèle Nexus 4 en version 8 go commercialisé à 299 euros et le Nexus 4 en version 16 Go commercialisé à 349 euros se sont vendus comme des petits pains en l’espace de quelques heures provoquant une rupture des stocks sur le Google Play. Lorsque l’on se rend sur la page de vente, un message nous avertit que ces deux modèles seront bientôt disponibles.

La France n’est pas le seul pays dans ce cas, la Grande-Bretagne est aussi en rupture de stock.

Les tablettes Nexus 10 ne sont également plus en vente actuellement. Tout comme pour les smartphones, un message indique que les tablettes Nexus 10 en version 16 et 32 Go seront « bientôt disponibles« .

Bien que Google n’ait pas donné de date de disponibilité, les stocks devraient être rapidement réapprovisionnés avec les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas…

Mots clés: Google

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.