L’accord conclu entre les fabricants de smartphone HTC et Apple prévoit l’abandon de toutes les poursuites judiciaires en cours et un partage de licences pour les dix prochaines années.
Après trois années d’une guerre sans merci que se livraient HTC et Apple, les deux entreprises sont parvenues à un accord mettant fin à toutes les poursuites judiciaires pour violations de brevets. Les deux sociétés, à l’instar de la guerre entre Samsung et Apple, étaient en procès pour l’utilisation de plusieurs technologies embarquées sur de nombreux smartphones et tablettes.
Bien que les détails de cet accord entre les deux parties soient restés confidentiels, elles se sont engagées à abandonner les poursuites judiciaires en cours et à coopérer sur l’utilisation de brevets et de licences. Cet accord s’étalera sur une période de dix ans.
En échange la firme taïwanaise reversera une redevance à Apple sur chaque terminal Android vendu. HTC avait conclu un accord similaire avec Microsoft en 2010.
Maintenant que Apple s’est « débarrassé » d’un concurrent, elle va pouvoir concentrer ses efforts sur un autre front : les procès avec Samsung.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.