Google a annoncé avoir supprimé la possibilité de personnaliser sa page d’accueil avec un fond d’écran. Peu d’utilisateurs utiliseraient cette fonction…
Alors qu’il n’est déjà plus possible de modifier le fond d’écran de la page d’accueil de Google depuis le 16 octobre, la firme de Mountain View annonce que cette fonction sera définitivement supprimée le 16 novembre.
Ce service lancé en 2010 permettait à l’utilisateur de mettre un fond d’écran de son choix depuis son ordinateur ou depuis le service de photo Picasa. Mais selon Google, ce service ne serait pas suffisamment utilisé par les internautes pour justifier son maintien. Il sera tout simplement supprimé.
« Nous nous efforçons d’optimiser la page de recherche Google pour tous les utilisateurs et nous ne serons bientôt plus en mesure de proposer la personnalisation avec des images de fond. Celles-ci ne s’afficheront plus à partir du 16 novembre 2012 » est-il expliqué sur la page d’accueil lorsque l’on désire utiliser cette fonction.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.