|
31 octobre 2012 12 h 14 min

Google Play : 700 000 applications disponibles

Partager

Après avoir dépassé les 25 milliards de téléchargements au mois de septembre, Google Play dispose à présent de 700 000 applications soit à peu près autant de l’App Store de Apple.

Le rouleau compresseur Google est une fois de plus lancé. Après avoir dépassé l’iOS d’Apple en terme de nombres d’installations sur smartphone en seulement 2 ans, Google devrait maintenant dépasser Apple en nombre d’applications disponibles sur les terminaux Android.

Selon une information du magazine économique BusinessWeek, qui s’appuie sur une source interne du moteur de recherche, le store de Google aurait dépassé le cap des 700 000 applications disponibles sur Android, soit autant que sur l’App Store de la firme de Cupertino.

Ce cap a été atteint par Apple il y a une semaine, mais la progression du Google Play est beaucoup plus fulgurante quand on sait que le cap des 500 000 applications a été dépassé au mois de mai 2012.

Mais en terme de rentabilité, Apple s’en sort beaucoup mieux puisqu’il propose davantage d’applications payantes que sur Android où le gratuit domine.

Mots clés: A la UneAppleGoogle

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.