Google a annoncé que son service Music, déjà disponible aux Etats-Unis, sera en place sur la plateforme Google Plays à partir du 13 novembre en France.
Ce service permettra à l’utilisateur d’envoyer jusqu’à 20 000 titres de musique sur son compte gratuitement, contrairement à ses concurrents comme Apple et Amazon qui facturent ce type de service. Des offres payantes seront mises en place afin de pouvoir stocker davantage de musique. En outre, il sera possible d’acheter des titres l’unité, Google ayant conclu des partenariats avec des maisons de disques comme Universal, EMI, Sony et des labels indépendants.
Google Musique permettra également à l’utilisateur de matériel Android d’avoir accès depuis n’importe quel terminal, smartphone ou tablette, à sa bibliothèque musicale.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.