Le smartphone Nexus 4 à 16 Go coûtera moitié moins cher à configuration équivalente que l’iPhone 5 de la firme de Cupertino. Le prix des tablettes de la gamme Nexus se situera entre 199 et 499 euros.
Google vient de publier sur son blog officiel les spécifications techniques et les tarifs de son smartphone Nexus 4 et de sa tablette Nexus 7 qui tourneront sous Android 4.2 Jelly Bean.
Ainsi, la tablette Nexus 7 de 7 pouces sera commercialisée à 199 et à 246 euros pour la version 16 et 32 Go. Il vous faudra débourser 299 euros pour la version 3G++. Pour ce qui concerne la Nexus 10, elle sera commercialisée à 399 euros pour la version 10 Go et 499 euros pour la version 32 Go.
La nouvelle gamme Nexus sera disponible sur le Google Play à partir du 13 novembre en France.
Pour le smartphone Nexus 4, développé avec le constructeur LG, il faudra débourser 299 euros pour la version 8 Go et 349 euros pour la version 16 Go, soit moitié moins cher que l’iPhone 5 d’Apple à capacité identique…
Dernière nouveauté de Jelly Bean, la possibilité de créer des panoramas à 360° très facilement avec l’application Photo Sphere. Il suffit en effet de shooter en rafales dans plusieurs directions et le logiciel vous créera instantanément un panorama que vous pourrez ensuite partager sur le réseau Google+ ou l’envoyer sur Google Maps.
Petite démonstration en vidéo de cette nouvelle application :
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.