Samsung, via sa filiale Samsung Display, a annoncé son intention de ne plus fournir de dalle LCD à Apple.
A la fois partenaires économiques et concurrents sur le marché des smartphones et des tablettes, la firme sud-coréenne a annoncé ne plus vouloir fournir de dalle LCD pour les équipements d’Apple.
La raison invoquée par Samsung serait que la vente d’écran pour iPhone ne serait pas assez rentable pour le groupe, préférant se concentrer sur ses propres produits (Galaxy SII, Galaxy Tab, etc…) et sur ceux d’Amazon.
Mais, on ne pourra s’empêcher de croire que les raisons de la fin de ce partenariat sont tout autres. En effet, les deux groupes se livrent une bataille judiciaire sur fond de guerre des brevets dans plusieurs pays du monde. De plus, l’amende d’un milliard de dollars infligé à Samsung en Californie pour violation de brevet n’est peut-être pas étrangère à cette rupture de contrat…
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.