Seulement quelques semaines après sa sortie, l’iPhone 5 génère plus de trafic web que son principal concurrent, le Samsung Galaxy S3.
Cela fait maintenant 3 semaines que l’iPhone 5 est sorti, et il connaît un fort succès malgré les quelques critiques concernant son appareil photo ou encore les bugs liés à son service de cartographie Plans. En effet, d’après une étude réalisée par la régie publicitaire Chitika, qui s’appuie sur l’analyse de la consommation de publicité sur mobile, l’iPhone 5 dépasserait en trafic web son concurrent le Galaxy S3 de Samsung.
D’après cette réalisée entre le 3 et le 9 octobre et qui compare le nombre d’affichages publicitaires entre le Galaxy S3 et l’iPhone 5, 56% de ce trafic serait généré par le l’iPhone 5 contre 44% pour le smartphone de Samsung.
Chitika attribue cette « victoire » par le nombre records de vente de l’iPhone et par la disponibilité du réseau 4G aux Etats-Unis qui permet une consommation plus conséquente de données.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.